mardi 1 juin 2010

La vie en rose...

Tranquille sur le canapé, un rapport en correction dans les mains, un paquet de Granola à moitié plein, ou à moitié vide, (barrez celui que vous n’aimez pas !), quand je reçois un sms:
« Dr House sur la une ! Regarde au moins une fois, moi j’adore ! »

Ouais, bon ok, j’écouterai en corrigeant ce rapport !

Tél sur silencieux et rangé dans le sac au moins 

LA PAIX AT HOME !

NO children, NO husband, NO pregnants friends , pas d’amies en dep !!!! donc pas de tél à proximité de moi ! ONLY ME AND ME

Tout à coup, le jeu des docteurs entourant Dr House est énnoncé.
SE procurer le string de LA patronne !

En même temps, un des patients convulsent alors un des médecins lui explique que c'est convulsif et qu’il a juste besoin de repos ! 
Etant coincé à l’hôpital, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre !

Quelle bonne idée ! 

C'est décidé! 
Demain au bureau je lance ce jeu. 
J’arriverai en hurlant, allez hop les amis aujourd’hui on essaie de se procurer le slip du patron !
En fait non je vais me faire virer. Sans indemnités.  No way !

Turn on the computer, visite quelques sites de ventes en lignes de sex-toys !Ho !

Oui quoi,  je n’en ai jamais regardé ! Quoi, j’ai un problème ? Et là, et là je vois des trucs, je me dis non ! Ce n’est pas possible, ça existe ça ! Mais qui utilise cela ? Je vais chercher mon tél, appelle Nancy, elle qui connait tout sur tout !
« Mais ma pauvre fille, réveilles toi, toutes les célibs en ont »
« Tu déconnes ? »
« Non ! Même Patricia ! »
« Oh my god !»
« Tu peux le dire »
« Oui, enfin non mais……T’en as toi ? »
« Bien sur ! »
« Bon allez je vais au lit, j’ai l’impression d’être une ringarde ! »
« Toi tu te moques de moi »
« Pourquoi tu dis ça, jamais de la vie »
« Non mais tu vas arrêter Working ! J’ai vu le placard dans lequel tu les ranges ! »
 Ha,ha,ha,ha, elle a raison, mais j’avais peur que ma mère l’apprenne. Je voulais paraître une sainte nitouche, sauf que  ma mère était chez elle et entendait notre conversation à mon insu.
Allez maintenant essayez d’utiliser votre imagination. Regardez la photo ci-dessous et imaginez juste que votre patron ou votre banquier pourrait porter cela ! Moi je ris à chaque fois. C’est un de mes remèdes…



That’s Doctor  Working Girl !

2 commentaires:

  1. Haha, ça me rappelle le jour où j'ai glissé un sextoy dans le sac à main d'une copine avant le contrôle de la police à Orly, les flics étaient mdr, la copine un peu moins ... : )

    RépondreSupprimer
  2. Enfin quelqu'un qui me fait rire. :)

    RépondreSupprimer