jeudi 27 mai 2010

Bonnes fêtes, la sienne et la mienne.

Si j’avais su je n’aurai pas ouvert. Non, je l’aime bien mais… Oui il y a un « Mais ». Imaginez-vous avec votre  grand-mère vous racontant l’invention de la machine à laver ! Oui c’est extraordinaire, et le plaisir qu’elle a d’en parler est évident tant cela lui a facilité la vie. Mais quand on prend le même ton, la même passion pour me raconter que son chien parle, que son collègue va se marier, que sa mère va se faire refaire le nez, j’avoue que … Ca me gonfle. Je préfère autant aller voir ma grand-mère. Au moins je repars avec un chèque et le temps pour une Working Girl c’est de l’argent.
De plus elle me laisse un goût amer, me rappelant que je suis toujours célibataire, que ma seule compagnie est mon poisson rouge, et que mon nez n’est pas la partie que je préfère de mon corps.
Bref, elle m’a vraiment énervée. Je vais laisser mes compulsions me calmer. Dans ces moments durs elles ne me quittent jamais. Elles et ma carte bleue !
Entre temps ma mère m’appelle juste pour me dire de penser à  acheter des chiffonnettes en micro fibre pour éponger mon lavabo, nettoyer ce que je veux !!! Mais on est au 21eme siècle et franchement ses chiffonnettes  je m’en tape. SURTOUT à 8H du mat !

 « La chiffonnette microfibre universelle avec 350 g./m2 a une structure particulièrement dense associée à un poil long. Ho my god !
Cela donne des performances de nettoyage qui parlent d'elle-même. 
La chiffonnette microfibre vous fait économiser du temps c’est bon pour une Working Girl et nettoie de manière impeccable. Comme ma mère !
Vous n'avez plus besoin de réessuyer car elle assèche en même temps. 
Elle convient aussi bien pour un nettoyage mouillé ou à sec. » 

Je trouve cette définition un peu trop portée sur le sexe !!! Et vos futurs enfants le liront ! Allez signons une pétition contre les lingettes microfibre. Au moins cela fera un sujet de discussion intéressant à la sortie des écoles.

Si cela vous a intéressé sachez qu’il existe le tapis de bain en microfibre…Voilà un beau cadeau de fête des mères. Au moins elle ne m’aura pas appelé pour rien.

J’ai bien fait de décrocher, that’s Working Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire