vendredi 21 mai 2010

Mon cher Oscar.

Ma journée se passe plutôt bien. Pas de mails injurieux de la part de mon EX-4, pas de dossier surdimensionné.
Non Tout se passe à merveille.
Je me dis qu’il fait beau et qu’il serait vraiment fort agréable de m’assoir tranquillement à une terrasse de café.
Chose dite, chose faite. Close the computer, turn off the light. Et bye bye my friends! Si on peut dire cela car je n’ai jamais mélangé le travail à l’amitié sauf 2 fois. Mais il faut dire qu’ils n’avaient rien de trouver mieux que d’embaucher 2 stagiaires qui vraiment ne laissaient aucune fille indifférente. Surtout pas moi.
C’est marrant mais j’avais tout d’un coup besoin d’aide lorsqu’ils étaient là, moi qui travaille toujours en solo !
« Un café s’il vous plait «je sors de mon sac LE roman du moment, et me plonge dedans quand tout à coup, « comment allez-vous? », je n’ose pas lever la tête tant je reconnais cette voix !
« Bien, merci et vous ? » Mon dieu, faite que je ne rêve pas. L’homme que je n’arrive pas à avoir, le seul que je vouvoie. Quand je lui envoie un SMS, je reste bloqué sur mon tél en attendant sa réponse. La greluche !!!! Une nuit entière à boire des cafés, juste pour lire : Bonne nuit. A 6H du mat ! En plus d’attendre, je me suis rendue compte que j’étais jalouse pour un mec que je ne connaissais pas.
« Puis-je m’assoir ? », « Non j’attends quelqu’un »… Mais quelle idiote !
« A bientôt »,  « Oui à bientôt ».
Je ne crois pas avoir bien fait sur le moment mais au bout de 5 minutes, un bip retentit ! « J’aimerai vous revoir » !!!
Yes  j’ai compris son mode d’emploi.  Evidement, je prends mon tél, compose mon numéro, et me laisse un message qui vraiment laissait bien croire qu’un correspondant était en ligne. Tout ça au cas où, il se soit planqué pour voir qui allait s’assoir à mes côtés ! Mais moi je suis une Working Girl, rusée…
Je me la joue à fond, un peu trop même. « Taxi ! » J’ai tellement hurlé que tout le monde m’a regardé. Bref, je monte vite dedans. Courrier ouvert et trié, poisson nourrit, ordi allumé, petit plat préparé… La sonnette vient de sonner… Une amie vient d’arrivée…!!!
Jamais tranquille, That’s Working Girl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire