mercredi 19 mai 2010

Rendez-vous loupé…. Ca se met au pluriel Rendez-vous ?


« Nous espérions que votre projet correspondrait à nos attentes mais il s’avère que votre principal concurrent….. Et blablabla… » Je t’en foutrai des concurrents moi ! Qu’ils aillent au diable, et surtout qu’ils ne viennent  pas pleurer dans mon jupon lorsqu’ils se rendront compte que leur offre ne tient pas la route et qu’ils vont leur ajouter des frais « Que  nous ne pouvions pas envisager à l’avance et blablabla… »
En revanche, j’y trouve le mien. De retour at home plus tôt que prévu ! Le temps de prendre le temps de réaliser que je peux prendre mon temps  pour me préparer et être à temps ! J’essaie parfois d’être poète mais je ne fais qu’essayer !
21H… J’entre dans LE restaurant où il faut être vu pour ETRE vu ! Et reconnue surtout ! C’est marrant je reconnais mais je ne suis pas reconnue.
IL est LAAAAAAAAAAAAAAAA…
Tout à coup je réalise avec désespoir et le mot est faible, que jamais je n’aurai du m’habiller ainsi. Ne jamais porter de gris lorsque nos glandes sudoripares sont à leur maximum de puissance !
J’ai un moteur de Porsche 911 turbo sous les bras, c'est-à-dire 500 chevaux, un frein dans le cerveau,  je bégaie, j’ai même postillonné un bout d’olive sur sa belle chemise ! La misère, je vis une soirée cauchemardesque !
23H, « je te ramène », « oui merci », « non, c’est moi qui te dit merci ». Mauvais présage !
J’ouvre la porte doucement mais vraiment tout doucement, la quatre L de 4 pauvres chevaux, en espérant bien sur qu’il me propose un dernier verre.
« Bonnes vacances entends-je » QUOI QUOI QUOI ?????
Je me retourne, sors mon arme ultime à savoir, le plus niais de tous les sourires de niaises et sans attendre de réaction de sa part lui rétorque : je ne pouvais pas repousser cette soirée…. Mon Iphone sonne, mon EX-4, je décroche,  « je dis au revoir mon amour à un mec un peu trop coincé de partout et j’arrive ! »
Il démarre, s’en va, il pleut, et je suis dans une situation que je ne vous souhaite pas. J’éteins mon tél, entre chez moi, m’affale sur le canapé et pense à demain.
That’s Working Girl !  

2 commentaires:

  1. Les histoires sont sympa (on sent le vécu) mais par contre le rose fuschia sur fond noir, ça pique un peu les yeux ! Bises (et bonnes vacances) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Conseil enregistré, vacances: définition?

    RépondreSupprimer