lundi 17 mai 2010

Ho my God!!!

18h30… Oh my god !
Un énorme dossier vient d’être déposer sur mon bureau avec un post-it Jaune  au cas ou je ne le vois pas !
Dessus est écrit : A rendre au plus tard à 20H00 !
Quoi ???? Mais à cette heure là, je dois être dans ma salle de bain, oui, oui, oui, j’ai un rendez-vous !  Et pas avec n’importe qui !
Oh my god !
Je fonce voir l’imbélice de cette stupide blague.
Et là SURPRISE, l’auteur de mes vacances. Elle est là, debout, les bras croisés !
Son sourire est la preuve physique qu’elle me déteste ! Alors je lui rends le même, me retourne, prends mon Iphone, et …
Désolée, mais je ne pourrai pas venir ce soir, trop de travail… Allo, Allo… Merde il a raccroché.
Bref, là je crois que je n’aurai plus de rencard avec lui c’est la 3ème fois que je repousse.
Je retourne dans mon bureau, ouvre ce fichu dossier et NON, NON, NON !!!
23H00 toujours pas fini. Je maudits le café qui certes me tient éveillée mais n’a pas de vertu  « rapidité et efficacité » ! Voilà ce qu’il faut créer !
Je prends le post-it JAUUUUNE, mon feutre rouge, écrit FINI !
Il n’est que 3H du mat ! Normal pour une Working Girl !
Un SMS sur mon Iphone " Oubli mon numéro!" Mais oui bien-sûr... Avec plaisir. Et merde!

Mais bon demain je suis en vacances ! Ou presque…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire