mardi 18 mai 2010

Retour de vacances...

Les vacances ont commencées… Mal !
Mon EX-4 a fait vibrer mon Iphone. Juste pour me dire qu’il pensait à moi. C’est gentil mais je m’en contrefous. Si je l’ai largué c’est pour ne pas le revoir et pour cause. Notre relation n’a duré que 20 minutes, le temps de prendre connaissance, de boire un verre, de l’embrasser… Et là la cata…une haleine de rat mort. Au réveil ok et encore mais pas à ce moment là !!! La décision est prise… Not for me !
Mon Ex d’hier, n’a toujours pas donné signe. Je me tatonne… Non je ne l’appelle pas. Et puis si… Et voilà, sacré répondeur de M…
Consternée par ce que je viens de voir, je m’effondre dans mon fauteuil.
Mes vacances n’ont toujours pas commencées ! Elle est là. Son regard fixe, ses traits d’une dureté, comment a t’on pu  créer des êtes pareils !
Comment l’espèce humaine n’a pas disparue face à CA ?
« J’ai décidé de rester…, et le dossier d’hier nous n’en avons plus besoin, le projet à été annulé hier après-midi, désolée mais j’ai oublié de te le dire. »
En 30 secondes, j’ai réalisé que j’étais capable du pire. J’ai sourit et d’un pas sur me suis dirigée vers ma cafetière. Tout naturellement je ne lui en ai pas proposé, ne poussons pas !
Je me retourne, elle est encore là. Je me rassois. Ouvre mon agenda, et sauvée !!!!
Je me lève, prends mon imper, passe la porte en expulsant un son profond de surdosage. Arrivée dehors, je lève le bras, et hurle de toutes mes forces.
Le taxi s’arrête, je lui indique la direction, il fonce et là mon EX d’hier m’appelle. « Ok à ce soir. »
Yesssssssssssss !
That’s Working Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire